02 octobre 2006

Et mes chaussettes rouges et jaunes ...

Préparatifs ... !
Je suis en plein dedans, et ce n'est pas une mince affaire. Il y a tellement de choses à faire, à penser, que ca bouillonne dans ma tête ! Pas facile de tout mettre en ordre avant de partir... régler les questions administratives, ranger mes affaires et faire place nette, préparer mon ordinateur portable, faire le tour de la famille et des amis pour dire au revoir ...
J'ai l'impression de ne penser à rien d'autre que ces préparatis, et d'en oublier l'objectif : mon année au Canada.
Et peut-être le plus dur (surtout pour une fille!) : préparer ses bagages quand on part un an dans un pays où les températures oscillent entre -25°C en hiver et +30°C en été !!! Sans oublier que je suis limitée à 23kg de bagages... :-S Nan, et puis, je fais mes valises à l'inverse des saisons, c'est sur, ca aide pas :-P J'ai emmené une valise d'habits d'hiver cet été, du coup en ce moment je remplis mes sacs avec des habits d'été ! De quoi perdre le nord :-D
Voilà, c'était Flo, en plein stress de départ !

Aucun commentaire: