30 octobre 2010

Basic Ballerines

Dans mon meuble à chaussures trône en bonne place une paire de ballerines noires. Classiques et indispensables, et surtout confortables! A force de les porter, je n'ai pas usé le bitume mais plutôt le talon, et même l'arrière de la chaussure!
Après environ 5 ans de bons et loyaux services, il étaient temps de les remplacer (une excellente excuse pour faire les boutiques) car il faut bien reconnaître qu'elles avaient une piètre allure.
Côté shopping, je fonctionne beaucoup au coup de cœur. Il faut que je craque pour un élément, la couleur, un détail... Et là, j'ai trouvé mon bonheur rapidement :
cette charmante paire en tissu, avec de beaux rubans et boules façon passementerie!
So chic !
Merci André !



1 commentaire:

Unknown a dit…

très jolies, en effet; où les avez-vous achetées?