24 août 2006

Retour en France

Voilà, je suis de retour à Paris après trois semaines de vacances inoubliables. Des souvenirs plein la tête :-) Ce séjour au Québec a été très riche en découverte, en rencontres, en émotions - au-delà de ce que j'aurais pu imaginer !
Le dépaysement a été total. D'ailleurs pendant les premiers jours, j'ai eu une crise de panique : "mais qu'est-ce que je fais ici ? Et je reviens en octobre pour y rester un an!!! je suis folle!!Quelle idée j'ai eu ! " Mais impossible de faire machine arrière... Et au fur et à mesure que je découvrais la ville, je m'y suis plu, et mon PVT n'était plus remis en cause, bien au contraire. Sentiment encore renforcé quand j'ai rencontré les PVTistes de Montréal. La dernière semaine a été la plus belle, et je n'avais pas envie de rentrer. Savoir que je reviens bientôt m'évite les coups de blues, mais je suis impatiente de revenir, je compte les jours. Sept semaines devraient vite passer, non ?

Quelquepart entre Montréal et Paris...

Aucun commentaire: