04 août 2006

27 bougies

C'est en train de devenir une tradition : j'ai l'occasion de fêter mon anniveraire à chacun de mes voyages sur le continent américain :-)
On a commencé même un peu en avance : avec le décalage horaire et comme je suis née très tôt, dès le 2 au soir j'ai eu un souper de fête.
Et le jour dit, j'ai eu l'agréable surprise de passer enfin la journée avec le soleil, et j'ai retrouvé deux copines françaises, dont l'une fêtait aussi son anniversaire le même jour!
Au programme : dîner dans un petit café en terrasse et visite du parc olympique construit pour les JO de 1976.


La tour olympique et le biodôme, ancien vélodrome reconverti en musée vivant de l'environnement
Dans la fôret tropicale ...
... ou le monde polaire
Vue panoramique sur la ville depuis la tour olympique :
c'est à peu près ce que j'ai vu de l'avion lors de mon arrivée

Aucun commentaire: