18 juillet 2006

J'ai rêvé Montréal

Depuis six mois, j'ai beaucoup entendu parler de Montréal, et je me suis pas mal documentée également : j'ai lu des blogs, je me suis renseignée sur le forum des PVTistes, j'ai cherché cartes et plans, j'ai goûté quelques spécialités culinaires, j'ai regardé plusieurs émissions et reportages sur le Canada etc.
Je ne suis encore jamais allée au Canada, au mieux ai-je survolé ses côtes en allant aux Etats-Unis, mais toutes ces connaissances fraîchement acquises me donnent l'impression de déjà connaître Montréal !
J'espère que pour autant l'émerveillement et la découverte seront au rendez-vous, mais je ne m'inquiète pas vraiment, une fois sur place je serai plongée dans l'ambiance cosmopolite de la ville.

Le skyline de Montréal en hiver, depuis le Mont-royal

Aucun commentaire: