01 janvier 2011

C'est reparti

Qui dit nouvelle année, dit souvent "bonnes résolutions"...

Comme habituellement, je ne fais pas ca sérieusement, j'ai fini par décider de ne pas en prendre! Bah oui, pourquoi se mettre des contraintes inutiles ???
Je me fixe un objectif général (le même chaque année!), qui est tout simplement de terminer pendant la nouvelle année ce que je n'ai pas fait pendant l'année qui vient de s'écouler.

Ce qui revient de façon récurrente : finir des livres (Cent ans de solitude, Narnia, Anna Karénine, Les Chroniques du Plateau...), terminer mes broderies au point de croix...
Cette année, je dois rajouter aussi de la paperasse administrative : terminer les changements de nom (pour prendre celui de mon mari !), et refaire ma carte d'identité...qui est périmée depuis 2 ans!

Ca me laisse encore 364 jours, j'y crois, bien que cette année s'annonce encore pleine de changements !

Aucun commentaire: