31 décembre 2007

Entrevues

Cette fin d'année annonce du changement : je viens de terminer ma job vendredi dernier, et côté recherche il y a de l'activité. Les agences d'intérim et cabinets de recrutement se manifestent beaucoup ces temps-ci. Du coup, je viens de passer deux entretiens aujourd'hui, alors que je pensais profiter tranquillement de 4 jours avec le pont pour le nouvel an. Et d'autres rendez-vous se profilent assi pour les premiers jours de janvier.
J'attends déja une première réponse suite à un entretien. Avec tout ça, je ne devrais pas rester inactive (mais pas inoccupée) bien longtemps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

If you want the best results from weight training exercise and increase your muscular mass, you should aim to train a minimum of 3 x weekly. This would offer enough the proper level of physical exercise that can stimulate your muscles in to a constructing method. In case you are only starting out, two times every week is enough until you become altered to the new routine. [url=http://www.x21w12w21.info]Sc7u65j7[/url]