21 juin 2008

Une année en chansons

Flashback musical cette fois - c'est la fête de la musique !
Voici les principales chansons qui m'ont accompagnées pendant mon année québécoise, et ont marqué les saisons :

2006 :
juin/juillet : la Grand Messe (album) des Cowboys fringants
été : Partons vite de Kaolin et Chocolate de Snow Patrol
automne : Je reviens à Montréal d'Ariane Moffat, et Toune d'automne des Cowboys toujours fringants
Noël : Dégénération de Mes aïeux, et Tout nu sur la plage des Trois accords


2007 :
février : J'haïs l'hiver d'Etienne Drapeau, Mad world de Gary Jules, et Sarah McLachlan
printemps : Les jours de pluie d'Alfa Rococco
mai : America de Razorlight
juin : La forêt des mal-aimés (album) de Pierre Lapointe
août : Comme ça (album) de Marie-Hélène Thibert

Aucun commentaire: