15 septembre 2007

Crocs

Peut-être avez-vous déja vu ces chaussures ?

Un drôle de nom pour ces sandales en plastique : Crocs. Ces souliers ont envahi les étales des magasins de souliers... et elles sont québécoises ! C'est la société Créations Foam qui les a inventées et les fabrique à Québec depuis 2001. Le succès est arrivé en 2004 après le rachat de l'entreprise par des hommes d'affaire du Colorado.
Depuis, impossible de les manquer !
Il paraît même qu'elles sont en arrivées en France cet été ?!


De plus, la société est côtée en bourse, et affiche une augmentation des ventes de 217% par rapport à 2006 pour le 1er trimestre !


La premières fois que je les ai vues, j'étais encore à l'aéroport d'Orly à attendre de monter dans l'avion pour Montréal, et je dois dire que je les ai trouvées moches. Aujourd'hui, je suis habituée à les voir, mais pas au point d'en acheter.

Aucun commentaire: