20 août 2007

De l'autre côté

Et voilà, toute bonne chose a une fin... Je suis de retour au bercail, dans ma maison d'enfance, de nouveau en famille.
Le vol de retour s'est bien passé, juste une petit retard d'1/2h. Pour rentrer, la voiture était pleine : aussi bien le coffre qu'une partie des sièges arrières étaient occupés par toutes nos valises !
Ca fait cinq jours... et ma montre est encore à l'heure de Montréal !
Paris et sa banlieue sont tranquilles, les parisiens ne sont pas encore rentrés de vacances... pas de stress pour l'instant, on se réhabitue en douceur.

La mise à jour du blog va arriver progressivement (oui, oui Christiane!), jetez un oeil dans les messages de juillet et de début août ;-) Les albums photos arrivent aussi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui oui, j'étais nostalgique de vous deux.
Je surveillais effectivement les blogs pour vous sentir encore pres de moi au Québec.
Je déteste les départs j'avais besoin du lien avec mes cousins français.... j'ai tellement le sens de la famille!
Christiane
Un beau gros bec du Québec