30 juin 2006

Just married

Le week-end dernier avait lieu le mariage d'Amélie & Johann. Un événement ! Amélie est la première de mes amies à se marier.Le marié avait un sourire béat, la mariée était très belle et la fête très réussie!Les cérémonies m'ont beaucoup ému.... je suis ravie pour eux et leur souhaite beaucoup de bonheur.



Parallèlement, je me sens bien loin de tout ça. J'en rêve, je l'espère, mais j'ai l'impression que ça n'est pas pour moi. On s'habitue à être seul, à n'avoir que soi à gérer. C'est facile mais égoïste aussi.Indépendante plus dans les faits que dans l'âme, je poursuis mon chemin en loup solitaire. Etre sans attache me donne aujourd'hui la liberté de partir un an à l'autre bout du monde. C'est une chance, j'en ai conscience.
Il me semble que mon parcours m'a mené à une impasse, je n'ai rien construit jusqu'ici, et me voici de nouveau à la case départ. Tout reste à écrire !

Aucun commentaire: